Vaccin, mais alors on nous aurait menti ?








télécharger 304.47 Kb.
titreVaccin, mais alors on nous aurait menti ?
page1/7
date de publication20.01.2018
taille304.47 Kb.
typeDocumentos
b.21-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7
VACCIN, mais alors on nous aurait menti ?

Ils sont inefficaces, nous rendent malades, détruisent notre immunité naturelle, mais… ils sont obligatoires

Jean-Pierre JOSEPH

Edition Poche Vivez Soleil

Jean-Pierre JOSEPH:

- Est avocat au Barreau de Grenoble.

- À été chargé de cours de Droit comparé à l'Université de Glasgow, dans les années soixante-dix, puis président de Maison pour tous de quartiers dits « sensibles » pendant 10 ans, et animateur bénévole de quartier. Il est un des fondateurs de la 1re expérience d'autogestion d'un Centre socioculturel en 1973, avec baisse de plus de 70 % de la délinquance sur un quartier.

A été musicien d'orchestres de variétés, auteur compositeur, et membre de la S.A.C.E.M.

Est l'auteur des ouvrages suivants:

- Le show business français, un État dans l'État (Éd. les cahiers de la pensée sauvage).

- Améliorer notre santé par une méthode qui ne coûte rien (non encore édité).

- Les radis de la colère (Éd. Louise Courteau).
Est instructeur fédéral de karaté, diplômé de la Fédération française de karaté (F.F.K.A.M.A.), membre du jury des grades de la ligue Dauphiné-Savoie de la F.F.K.A.M.A.

Est parti en urgence en République d'Haïti en janvier 2001, et a été le 1er avocat français à être autorisé, depuis l'indépendance de 1804, à plaider devant une Cour d'Assises haïtienne, pour défendre le navigateur grenoblois, accusé de meurtre sur sa femme qui, en fait, s'était suicidée. Après une semaine d'un procès médiatisé (TF1, Le Figaro, Paris-Match, etc.), à la suite duquel le navigateur fut acquitté, Jean-Pierre JOSEPH, qui n'avait aucun vaccin et qui n'a pris aucun traitement préventif contre le paludisme, est revenu criblé de piqûres de moustiques, et n'a pas été malade.
Cet ouvrage se contente de rassembler des dizaines de citations scientifiques et professionnels de la santé. Aucun d'entre eux ne faisant partie de la moindre secte, ce livre ne contient donc, ni procédé hypnotique, ni virus décérébrant. Il peut être lu sans crainte…
DE GRAVES INTERROGATIONS :
Les vaccins contiennent des l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieurs au seuil toxique, du sérum de veau, des cellules cancérisée, et des dérivés du mercure. Ils sont responsables de milliers de maladies neurologiques graves, sclérose en plaques, encéphalites, morts subites du nourrisson… Le personnel des hôpitaux, les rares fois où il fait la relation de cause à effet entre le vaccin et la maladie, aurait la consigne de ne rien dire aux familles.

Depuis 1994 les substances d'origine bovines sont interdites dans les produits pharmaceutiques. Or, le B.C.G. est fabriqué à partir de la bile de boeuf. Ainsi la Loi nous oblige à administrer à nos enfants des produits qu'elle interdit par ailleurs !…

Bien plus, la Loi oblige avant tout acte vaccinal, de prendre «toutes les précautions», c'est-à-dire de procéder à) des examens destinés à dépister d'éventuels risques graves pour chaque individu. Mais seuls les vétérinaires le font pour les animaux !...
Ces risques valent-ils la peine d'être courus ? Depuis un siècle, à chaque campagne de vaccination, tant en Europe qu'en Afrique ou en Asie, le nombre de cas de la maladie que l'on combattait s'est toujours multiplié par 4, voire par 6 dans les mois qui ont suivi (variole aux Philippines en 1918, polio en France en 1956, récemment méningite en Afrique, etc.).

Pourquoi nous l'a-t-on caché en nous faisant croire le contraire ? Quand les épidémies s'arrêtent (comme elles l'ont toujours fait dans l'histoire de l'Humanité), l'on crie alors victoire, en attribuant cela au vaccin.

Si au Moyen Âge, au plus fort des épidémies de peste et de choléra, un alchimiste avait distribué de la bave de crapaud à toute la population, lorsque celles ci se sont arrêtées (car toutes les épidémies se sont arrêtées naturellement) tous les survivants auraient cru avoir été sauvés grâce au produit !
Le chien qui avait mordu le petit alsacien « sauvé » de la rage par Pasteur, avait aussi mordu tout la famille, qui n'a été ni vaccinée, ni malade. Mais alors, on nous aurait menti ? Mais pourquoi donc ? Quel hasard ! La France est un des plus gros pays producteurs de vaccins du monde !

11 pays en Europe ont abandonné l'obligation vaccinale. En France, on ne connaît même par cette information. Comme par hasard chez nous, le vaccin est une religion (ensemble de «vérités» que, par définition, l'on s'interdit de vérifier). François Mitterrand n'a-t-il pas dit : « La santé des Français est une marchandise qui se vend… ».


  1   2   3   4   5   6   7

similaire:

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconEn résumé : 10
«principe» de fonctionnement et à sa constitution. Nous nous ne limiterons pas au simple savon de toilette, nous étendrons le sujet...

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconC sección Bilingüe Isabel Blasco hapitre 11. L'homme
«Ce mot n'a de signification précise qu'autant qu'il nous rappelle tout ce que nous sommes; mais ce que nous sommes ne peut pas être...

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconLe trio du Mongol Rally est arrivé en Asie à bord de la Chevrolet Aveo
«Nous nous attendions à un voyage jonché d’obstacles, alternant les montagnes, les déserts et les mauvaises routes mais nous n’étions...

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconRapport de la 42
«nous n’héritons pas la terre de nos ancêtres, mais nous l’empruntons à nos enfants»

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconLe juge des référés du tgi de Nantes a contraint l'État à délivrer...
«identité». «Nous sommes contents mais cet appel nous empêche de nous réjouir», commente Sylvie Mennesson

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconSur le terrain ou dans son laboratoire, le zoologiste étudie les...

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconProgramme Africain onusida/oms pour un vaccin contre le Sida

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconCalculs de moyennes de bac avec un tableur
«valeur si faux» ou la «valeur si vrai» de la fonction Si…Alors…Sinon peut contenir une autre fonction Si…Alors…Sinon

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconRéflexions de j-m martin à partir de deux fragments
«Dans le texte IL y a un glissement continu des désignations et des dénominations, ce qui en rend difficile l'intelligence alors...

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ? iconCours de Théorie des Graphes
«J’aprend bien mes cours …et si je trouve une amalgame je dit laisse tomber quant a l’organisation et aux exemples …je pense que...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
b.21-bal.com