La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih)








télécharger 66.91 Kb.
titreLa médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih)
date de publication31.03.2017
taille66.91 Kb.
typeDocumentos
b.21-bal.com > droit > Documentos
Le SIDA a été créé dans les laboratoires US pour des génocides programmés

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les États-Unis dans un but génocidaire, contre certaines populations, essentiellement noires, mais compte tenu de l’implication de certains hommes politiques et de chercheurs sionistes, il est probable que les Arabes viendraient après les Noirs. 

La médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH).

Cet article, résume un article plus détaillé. Il retranscrit les principales conclusions du Dr Boyd Graves, qui s’était penché scientifiquement sur la question sans passer par le prisme de la pensée unique. Une vidéo du Dr Horrowitz et divers documents déclassifiés du gouvernement américain viennent confirmer ses dires. Le Dr Graves décédera le 18 Juin 2009 d’une infection par la bactérie Escheria Coli. Les plaintes en justices engagés contre le gouvernement des États-Unis ont été à chaque fois étouffées. 

L’histoire du développement du SIDA

Extraits du livre «State Origin: The Evidence of the Laboratory Birth of AIDS" :

"La véritable histoire de l’origine du sida remonte à 1878. Le 29 Avril de cette année-là, les États-Unis ont adopté une «Loi fédérale de quarantaine ». En 1887, l’effort a été renforcé grâce au  «Laboratoire d’hygiène ». Ce laboratoire était dirigé par le Dr Joseph J. Kinyoun, un raciste pur et dur, qui servait l’idéologie eugéniste. Deux ans plus tard, en 1889, nous avons pu identifier les "mycoplasmes", un agent transmissible, qui est maintenant considéré comme étant le cœur des maladies humaines, y compris le SIDA. En 1893, nous avons renforcé la Loi fédérale sur la quarantaine et tout à coup il y a eu une explosion de la polio. En 1898, nous savions que nous pourrions utiliser des mycoplasmes pour provoquer des épidémies, parce que nous étions en mesure de le faire chez les bovins et sur les plants de tabac. En 1904, nous avons utilisé des mycoplasmes pour provoquer une épidémie chez les chevaux. En 1910, nous avons utilisé des mycoplasmes pour provoquer une épidémie chez les volailles. En 1917, nous avons formé la «Fédération de la Société Américaine pour la Biologie Expérimentale» (FASEB). En 1918, le virus de la grippe tue des millions de gens sans crier gare. C’était un virus de la grippe modifié avec un mycoplasme aviaire pour laquelle les primates humains n’avaient aucune "immunité acquise". En 1921, le théoricien de l’eugénisme Bertrand Russell, soutient publiquement la «nécessité d’organiser des "fléaux" contre la population noire. En 1931, des tests sont faits secrètement sur les Afro-Américains et nous expérimentons le SIDA sur les moutons.

En 1943, nous commençons notre programme de guerre biologique.

Peu de temps après, nous étudions les mycoplasmes chez les humains en Nouvelle Guinée.

En 1945, nous assistons au plus grand afflux de scientifiques étrangers de l’histoire dédiés au programme biologique américains. L’Operation Paperclip restera dans les annales comme étant l’un des programmes les plus sombres d’un gouvernement parallèle véreux faisant une fixation sur le génocide.

En 1949, le Dr Bjorn Sigurdsson isole le virus VISNA. Visna a été crée par l’homme et partage une partie de l’ADN du VIH (SIDA).

En 1951, nous savons maintenant que notre gouvernement a mené sa première attaque de virus sur les Afro-Américains en Pennsylvanie. En Pennsylvanie, des cageots sont infectés afin de découvrir combien de manutentionnaires noirs en Virginie seraient atteints d’un virus placebo. Ils ont également infecté expérimentalement les moutons et les chèvres.

En 1957, le futur président américain, Gerald Ford (ndlr: un franc-maçon (*)du 33 ème degré, autant dire un sataniste pur et dur) et quelques autres donnent au Pentagone la permission de déployer des agents biologiques pathogènes.

En 1964, le Congrès des États-Unis a donné son plein appui à la recherche sur le virus de leucémie / lymphome (SIDA). En 1967, l’Académie nationale des sciences a lancé un assaut à grande échelle sur l’Afrique. La CIA (Division Technical Services) accepte son programme secret d’inoculation.

En 1969, 18 Juillet,  le Pentagone demande davantage d’argent, ils savent qu’ils peuvent fabriquer le SIDA. La note de service secrète sur le « Surpeuplement » de Nixon  au Congrès marque le début de la chaîne de l’holocauste du SIDA.

En 1970, le président Nixon (ndlr:Franc-maçon) signe PL91-213 et John D. Rockefeller (ndlr: illuminati (**)), il est devient «tsar de la population." Le Mémo de Nixon relatif à la sécurité nationale ne laisse aucun doute quant à la nature génocidaire du dépeuplement.

En 1971, Sortie du Compte Rendu n°8. L’organigramme (p.61) reste à tout jamais l’acte de naissance du SIDA en laboratoire. Le rapport d’avancée n° 8 est délivré.  L’organigramme constitue le lien entre tous les documents scientifiques, l’expérimentation et les contrats des États-Unis. Il restera « manquant » jusqu’en 1999.

Les scientifiques du monde entier sont stupéfaits.

L’organigramme prendra tout son sens au cours du 21ème siècle. Les 60 premières pages du Compte Rendu n°8 du programme Spécial Virus dévoilent de façon probante le but de l’opération. En Juin 1977, le programme Spécial Virus avait produit 66.000 litres de SIDA. Le virus du SIDA était ajouté aux vaccins envoyés en Afrique et à Manhattan. 

Le compte rendu n ° 8 page 104-106 prouve que le Dr Robert Gallo travaillait secrètement sur le  développement du virus avec le plein appui du secteur du gouvernement américain qui cherchait à tuer ses concitoyens noirs. Dr Gallo ne peut pas expliquer pourquoi il a exclu son rôle de «chef de projet» pour le programme Spécial Virus dans sa bibliographie.  La logique de recherche est une preuve irréfutable de l’existence d’un "Manhattan project" visant à élaborer un cancer contagieux qui tue sélectivement.

Le compte rendu n ° 8 page 273-286 prouve que nous avons inoculé le sida à des singes.

Depuis 1962, les États-Unis et le Dr. Robert Gallo ont infecté des singes et les ont relâchés dans la nature. Ainsi, même des scientifiques du gouvernement sont stupéfaits de constater l’apparition soudaine du HIV-1 et HIV-2 chez deux espèces de singes d’origines différentes, au cours des cent dernières années. Les résumés des expériences faites sur les singes prouvent définitivement que le virus d’immunodéficience simienne est également fabriqué par l’homme.

En 1974, Henry Kissinger (ndlr: Franc-maçon de 33ème degrés, et sioniste de choc) produit son NSSM-200 (plan américain de lutte contre la surpopulation). Il est le seul sujet de discussion lors de la Conférence mondiale de la population à Bucarest, en Roumanie. Les hommes de l’ombre avaient gagné, tout le monde était d’accord pour secrètement abattre la population négro-africaine. Aujourd’hui, ce sont les négro-africains et d’autres qu’ils considèrent indésirables. Demain, cela pourrait être vous.

En 1976, les États-Unis produisent le compte rendu n ° 13 du programme "Spécial Virus". Le rapport prouve l’existence d’accords internationaux des États-Unis avec les Russes, Allemands, Britanniques, Français, Canadiens et Japonais. Le complot visant à tuer des Noirs a un large soutien international. En Mars, la production du virus du sida commence, en Juin 1977, le programme avait produit 66.000 litres de SIDA. Le président Jimmy Carter autorise la poursuite du plan secret pour abattre la population noire.

En 1977, le Dr Robert Gallo et les scientifiques soviétiques se réunissent pour discuter de la prolifération des 66.000 litres de SIDA. Ils intègrent le SIDA dans le vaccin de la variole pour l’Afrique et le vaccin expérimental de l’hépatite B pour Manhattan. D’après les auteurs Juin Goodfield et Alan Cantwell, le lot n ° 751 a été administré à New York à des milliers de personnes innocentes. Ce gouvernement ne sera jamais en mesure de réparer le mal fait aux personnes pour le viol social, l’humiliation et les préjudices faits aux personnes qui font face au VIH / SIDA quotidiennement. Les hommes de l’ombre avaient calculé avec précision que vous ne vous soucieriez  pas de la mort de noirs et d’homosexuels.

Le SIDA est à l’origine de presque tous les virus du cancer qui existent

Le Lymphome, la leucémie et le SIDA sont une petite partie d’une longue liste de maladies crées par l’homme. Ces cancers ont été développés dans un endroit appelé Fort Dietrich, Maryland, États-Unis, dans une installation de l’armée.

L’OMS est dirigée par l’ONU et à son tour, l’OMS répercute les plans du nouvel ordre mondial sur le peuple. Si vous n’êtes pas déjà au courant des buts de l’ONU, de l’OTAN, de l’OMS, de l’AMA (American Medical Association), faites des recherches, l’information n’est pas si difficile à trouver, vous avez juste à regarder dans la bonne direction.

Nous avons été tellement endoctrinés à penser que notre santé est si complexe, et avons appris qu’il n’y a pas de remède de fond pour la maladie, mais la vérité est que la maladie humaine est soignable facilement, la toxicité externe et le cancer créés par l’homme sont autre chose, mais là encore il existe des remèdes avec une variété d’options, qui sont tenues à l’écart du peuple par la mafia médicale aux commandes car «un malade guéri est un client perdu»."

Conclusion

Que dire si ce n’est que ce médecin a tout compris. Merci à lui pour ses recherches qui démontrent que les plans génocidaires de l’élite sataniste qui nous gouverne ne datent pas d’aujourd’hui, mais remontent à hier et avant hier. Méfions-nous de leurs manigances. Non, les gouvernements ne veulent pas notre bien-être (l’article montre bien que des accords ont été passés avec divers pays, y compris la France), non l’OMS ne s’intéresse pas à notre santé (au contraire, ils sont là pour diminuer la population mondiale, typiquement par le biais de ce genre de programmes). Si par hasard, cette hiver on voit un virus mutant de la grippe aviaire faire son entrée, on saura pourquoi.
Article original (plus détaillé) sur :

http://avicennesy.wordpress.com/2013/07/27/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire/



(*) Le mot franc-maçonnerie désigne un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.

Elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ».

Elle prodigue un enseignement ésotérique progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences, qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle a toujours fait l'objet de nombreuses critiques et oppositions, aux motifs très variables selon les époques et les pays.
(**) Le terme « Illuminati », signifiant littéralement « les Illuminés » (du latin illuminare : illuminer, connaître, savoir) désigne plusieurs groupes, contemporains ou historiques. Les agissent dans l'ombre du pouvoir, contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial. 

http://2.bp.blogspot.com/-5-9dciyntpy/ufdwcvfeihi/aaaaaaaadrg/gmyxq9--foy/s200/illuminati.jpg

Symbole Illuminati

La théorie du complot Illuminati déclare que certains Pères fondateurs des États-Unis, dont certains étaient francs-maçons, ont été corrompus par les Illuminati. Cette très ancienne théorie du complot est encore soutenue de nos jours.

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:and9gctcgg3gibwvvjzf_avrpoelilqkp_syld8mfdcqeh1odkpaeg-__0nief8v

Illuminati Dollar

Le Grand sceau des États-Unis d'Amérique, notamment visible sur le billet d'un dollar américain, représente une pyramide dont le sommet est éclairé par l'Œil de la Providence. L'inscription (MDCCLXXVI) en numération romaine, à la base de la pyramide, correspond à la valeur 1776, année de la fondation des Illuminés de Bavière, maîtres secrets du gouvernement américain. Cette pyramide est le symbole des illumanti.

Une pétition portant sur la vaccination des nourrissons a recueilli près de 490 000 signatures en quelques jours. Le Pr Joyeux, le cancérologue qui en est à l'origine, donne du grain à moudre aux anti-vaccins. A tel point que la ministre de la Santé a réagi.


L'épidémie anti-vaccination américaine et canadienne serait-elle en train de gagner la France? Dernier exemple en date, le succès considérable de la pétition du Pr Henri Joyeux. Ce chirurgien-cancérologue s'indigne de la pénurie de deux vaccins qui, selon lui, force les parents de nourrissons à se tourner vers un autre produit, dangereux et plus cher et réclame que le "simple vaccin DT-Polio sans aluminium pour nourrissons soit de nouveau rendu disponible". En quelques jours, plus de 490 000 personnes ont signé son appel alarmiste et très contestable, accompagné d'un argumentaire en vidéo anxiogène à souhait. 

>> Lire aussi le portrait: Dr Joyeux, le Mister Hyde de la médecine  

[Mise à jour le 29 mai] Ce vendredi, la ministre de la Santé Marisol Touraine a accusé ce médecin "qui s'est déclaré contre la pilule, contre l'avortement, qui a pris des positions rétrogrades sur toute une série de sujets" d'attiser les craintes. Il ne faut "pas avoir de doutes pas rapport aux vaccins", a-t-elle ajouté.  

En France, la vaccination est obligatoire contre la diphtérie, la poliomyélite et le tétanos. Le vaccin combiné luttant contre ces trois maladies, le DTP, n'est plus commercialisé en France depuis 2008 à cause de risques allergiques. A la place, les parents se tournent donc vers d'autres vaccins combinés protégeant contre des maladies supplémentaires: les tetravalents (DTP + coqueluche),pentavalents (DTP + coqueluche + haemophilus influenzae de type B), ou hexavalents (DTP + coqueluche + haemophilus influenzae de type B + hépatite B).  

Un vaccin pas assez testé?


PUBLICITÉ

Or, depuis quelques mois, il existe une pénurie de vaccins tetra et pentavalents. C'est là que le Pr Joyeux entre en scène: il affirme, sans présenter de preuve, que le seul vaccin "en vente" aujourd'hui, le vaccin hexavalent, est dangereux. Il passe sous silence l'existence d'un kit gratuit contenant le DT vax (contre la diphtérie et le tétanos) et une dose de vaccin contre la polio, soit, pour les parents les plus réticents, les trois vaccins obligatoires et rien d'autre.  

Cette solution provisoire a été proposée très récemment par les laboratoires qui l'envoient aux médecins sur simple demande afin de pallier la pénurie. Mais elle est encore peu connue du grand public: la plupart des jeunes parents se tournent donc vers le vaccin hexavalent, peut-être la peur au ventre, puisque le Pr Joyeux affirme qu'il n'a pas assez été testé. "Comme les autres vaccins, il a été testé pendant des années et il est utilisé depuis au moins 15 ans dans tous les pays d'Europe", dément le Pr Daniel Floret, le président du Comité technique des vaccinations (CTV) au sein du Haut conseil de la santé publique.  

Un vaccin dangereux?


Mais le docteur Joyeux ne s'arrête pas là: le vaccin ciblé contiendrait en plus "des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes". Il fait référence à deux substances effectivement présentes dans le vaccin: l'aluminium et le formaldéhyde. Là encore, ses arguments vacillent.  

Le médecin accuse en effet l'aluminium de provoquer une "très grave maladie, la myofasciite à macrophages" (MFM). Le hic, c'est que "rien ne laisse présumer que la MFM est une maladie spécifique, c'est-à-dire liée à cette substance, écrivait déjà l'OMS en 2008. Quant à la prétendue dangerosité des sels d'aluminium, elle n'a jamais été sérieusement prouvée, comme le démontre un rapport du Haut conseil de la santé publique daté de 2013. 

Quant au formaldéhyde, "il semble effectivement pouvoir être cancérogène", concède le Dr Floret. "Mais à des doses qui n'ont rien à voir avec celles présentes dans le vaccin". 

Un vaccin inutile?


Autre cible du chirurgien, le vaccin contre l'hépatite B contenu dans la formule hexavalente. Pour lui, vacciner les bébés contre cette infection virale transmissible par le sang et les relations sexuelles est "absurde et dangereux". Certes, "les nourrissons sont très peu exposés, reconnaît le Dr Floret. Mais il est prouvé depuis longtemps que ce vaccin est extrêmement efficace quand il est administré très tôt. Attendre l'adolescence n'est pas une bonne solution car il est connu qu'il est difficile de vacciner ce public jeune, qui a plus le goût du risque que de la prévention. Seuls 40% des ados sont protégéscontre l'hépatite B, alors que leur vie sexuelle va débuter..." 

Enfin, même si Henri Joyeux affirme que ce vaccin est "fortement soupçonné de provoquer la sclérose en plaques", aucune étude épidémiologique sérieuse ne l'a prouvé. 

Qu'à cela ne tienne, le médecin multiplie les affirmations fantaisistes, parle de "cauchemar" et de situation "absurde". Autant que la démonstration d'un cancérologue et chirurgien qui s'improvise expert en vaccinologie? 

 

>> A lire aussi, "Pourquoi il ne faut pas signer la pétition du professeur Joyeux", un article très documenté tiré d'un blog sur la vaccination (publié par Rue89) démontant l'ensemble de l'argumentaire du Pr Joyeux. 

La face cachée des vaccins


DANS LES LUTTES / PAR LA RÉDACTION / LE 3 NOVEMBRE 2009 À 13 H 22 MIN / / 241 VUES

3 novembre 2009 par La rédaction | consulté 4924 fois   1

Interview du Dr Marc Vercoutère, président de l’association Cri-Vie, sur les vaccins, de la grippe de 1976 à la vaccination contre la grippe A, en passant par l’hépatite B.
 Première partie : Présentation – Le jour où je me suis fait vacciner – Hépatite B – grippe de 1976
 Deuxième partie : les chiffres de l’OMS – le risque de la rencontre H1N1-H5N1 – le cercle infernal de la mutation
 Troisième partie : les ingrédients du vaccins de la grippe A – Un vaccin sans adjuvants ? – Les lobbies pharmaceutiques – Les textes de loi sur la vaccination obligatoire – Saisir la Justice avant le préjudice ?


La face cachée des vaccins – 1
envoyé par NazzareneAh. – L’info internationale vidéo.


La face cachée des vaccins – 2
envoyé par NazzareneAh. – L’info internationale vidéo.


La face cachée des vaccins – 3 (Fin)
envoyé par NazzareneAh. – L’actualité du moment en vidéo.

Forum lié à cet article

1 commentaire

Grippe A/H1N1 : mortalité constatée sur 2 millions de cas : 0,003% 21 novembre 2009 06:13, par Minga

Le 20/11/2009, l’institut national de veille sanitaire (InVS) français compte 56 décès
attribués de manière certaine ou probable à la grippe « A ». Dans leur tout
dernier bulletin, les Groupes Régionaux d’Observation de la Grippe comptent
au moins 1 980 000 cas depuis aout, et indiquent que lenombre de cas réels
est probablement supérieur.

Le taux de mortalité constaté sur deux millions de cas en France
métropolitaine est inférieur à 0,003% !!! Trente fois MOINS mortelle que la
grippe saisonnière !!!???

Mais alors ? Pourquoi un tel « plan de panique mondiale » ??? Que se passe
t’il ? Je n’ai pas la réponse, mais il y a bien d’autres bizarreries dans
cette affaire, à commencer par la gabegie sans nom duplan « Bachelot » !

Nous avons compilé des chiffres officiels soigneusement sourcés ainsi qu’une
première liste de questions que tout-e citoyen-ne-s va se poser tôt ou tard :

http://www.revoltes.net/spip.php?ar…

Faites pour le mieux quand vous en aurez pris connaissance,

Bien cordialement,

Minga
« Parce que le vrai courage est de faire ce qui est juste 

- See more at: http://www.oulala.info/2009/11/la-face-cachee-des-vaccins/#sthash.xzGq4kYV.dpuf

similaire:

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconProgramme Commun des Nations Unies sur le vih/sida

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconI. le sida, les virus concernes, leur pathogenie

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconFace aux différentes polémiques présentes ou passées concernant les...
«hurluberlus» qui s’intéressent au principe de la mémoire de l’eau mais également des éminents scientifiques tels que Luc Montagnier...

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconVih/Sida: Le Cameroun en quête d’un vaccin
«ont du mal à trouver un traitement curatif» avoue Dr Sylvie Moudourou, chef des unités techniques au Circb

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconIi existe plusieurs millions d'espèces vivantes sur notre planète,...

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconI. Principes et moyens du diagnostic sérologique des infections à vih
«antigène p24». L'utilisation de ces tests raccourcit donc la période de «silence» sérologique lors de la primo-infection. Une fois...

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconJ’ai ajouté ou mis à jour un grand nombre de bios en décembre 2014...
«la petite Moncelet» de pure souche vichyssoise. Ils auront 4 enfants : Nicole malheureusement décédée en 1943, Chantal née en 1944...

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconApparition autour de -525 millions d’année et -440… Bien avant les...
«de Poli», jouant un rôle équilibrateur du système ambulacraire en se gonflant et en se vidant, permettant ainsi la rétraction ou...

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconIl y a des millions d’années, la Nature a été ordonnée à la reproduction...
«bébé éprouvette», le 25 juillet 1978, (Louise Brown), environ quatre millions d’enfants sont nés grâce à cette technique. Or, aujourd’hui,...

La médecine indique que le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (vih) iconUn mauvais jour !  Marie-Claire a passé un très mauvais jour aujourd’hui








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
b.21-bal.com