A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ?








télécharger 7.16 Kb.
titreA225 : Depuis quand exercez vous ce métier ?
date de publication21.05.2017
taille7.16 Kb.
typeDocumentos
SANTE : les bienfaits de la biomédecine

Médecine moderne ou conventionnelle, médecine traditionnelle ; voici ce à quoi est habituée la population. Mais quand il s’agit de biomédecine, l’homme de la rue semble perdu.

Qu’est ce que donc la biomédecine ? Comment devient-on Docteur en biomédecine ? Quelle est son efficacité ?

Pour en savoir d’avantage, nous avons rencontré le Docteur Diamana lors de notre séjour à Abidjan à son cabinet sis à Yopougon, à 50 m de la pharmacie Akadjoba, route Terminus 42.

Avenue225 : Veuillez vous présenter à nos lecteurs.

Docteur Diamana : Je suis Dr Diamana, diplômé en biomédecine, chercheur au Laboratoire Nature Santé. J’exerce dans la commune de Yopougon Sidéci.

A225 : Qu’est ce que la biomédecine ?

Dr D. : C’est la science qui allie biologie et médecine. C’est donc une médecine dont les éléments émanent de la nature. La fabrication de nos produits avec ces éléments obéit à des ratios scientifiques. Pour être plus simple, nos produits sont à base de plantes, d’écorces, de fruits, de racines, en un mot de tous les éléments de la nature mais en respectant des mesures dans la fabrication.

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ?

Dr D : Cela fait 7ans que nous sommes sur le terrain soit depuis 2003. Depuis lors, ce sont des guérisons, des miracles et des témoignages avec l’aide de DIEU !

A225 : Quelle est la place de DIEU dans ce que vous faites ?

Dr D : C’est plutôt moi qui cherche une place auprès de DIEU car Il est au début et à la fin de toute chose ! Vous avez vu à l’entrée du Laboratoire que nous nous inspirons de 3Jean chapitre 2 (La Bible). Pour dire que DIEU ayant créé l’Homme, Il le connaît mieux pour le guérir. Nous comptons donc sur la grâce de DIEU contrairement à ceux qui usent de pratiques occultes pour se rendre efficace.

A225 : Combien êtes vous en Côte d’Ivoire ?

Dr D. : Je n’ai pas encore rencontré de biomédecin au delà de notre cabinet. Par contre j’en connais sous d’autres cieux, au Cameroun, au Kenya et en Afrique du Sud. C’est une médecine qui n’a pas intéressé les ivoiriens en son temps. Cependant il existe des naturothérapeutes, des tradipraticiens hors mis les médecins des CHU et CHR.

A225 : Qu’est ce que vous soignez exactement ?

Dr D. : Le praticien de la médecine moderne est censé soigner tout dysfonctionnement de l’organisme. Et ce, en se spécialisant dans des domaines tels que la gynécologie, la pédiatrie etc. Pour ce qui nous concerne, nous intervenons dans tous les domaines. Que ce soit le cancer de la prostate, le cancer du sein, la faiblesse sexuelle, les hémorroïdes, la stérilité, les ulcères, la fièvre typhoïde, la méningite, les fibromes etc.

Et je précise qu’en biomédecine, nous ne pratiquons pas de d’opération chirurgicale. Un traitement rationnel suffit après consultation pour traiter toute pathologie qui se présente à nous. Vous avez vu les témoignages vidéo qui passent au secrétariat (le jour de l’interview).

A225 : Dr Diamana, n’êtes vous pas encore l’un de ces nombreux guérisseurs qui disent traiter toutes les maladies ?

Dr D. : Plusieurs se donnent effectivement le titre de docteur de nos jours en Côte d’Ivoire. Mais comme je vous le disais tantôt, la biomédecine ne s’apprend pas sur le tas ! Il faut avoir étudié dans une école spécialisée. Et nous sommes l’un de ceux qui ont fait ces écoles. C’est vrai que la médecine étant vaste, certains a busent de ce titre. Mais ne devient pas biomédecin qui le veut ! Et nos résultats sont là pour attester de l’effort et du séreux mis dans notre formation.

A225 : Votre dernier mot ?

J’invite toute la population à venir nous voir. Car nous traitons tout dysfonctionnement de l’organisme comme cité plus haut y compris le SIDA. Tous nos produits sont conçus après chaque consultation. Ils sont donc personnalisés ! Et plusieurs de nos produits tels que les gélules pour prévenir le cancer de la prostate, des aphrodisiaques et bien d’autres sont vendus en pharmacie. Que DIEU face que le Laboratoire Nature Santé soit ouvert tous les jours du matin au soir. Longue vie à votre journal !

Notre contact est : 06391475.

Laboriel, avenue225 Ferkessédougou

similaire:

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconFiche metier nom du métier : Ingénieur Technico-Commercial

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconConférence introductive Quand sommes-nous en présence d’une parabole ?
...

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconLa pire façon de chercher de l’argent : Etre salarié
«Les riches bâtissent des réseaux, et les autres cherchent un emploi». Quand bâtissez-vous le vôtre?

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconLa pire façon de chercher de l’argent : Etre salarié
«Les riches bâtissent des réseaux, et les autres cherchent un emploi». Quand bâtissez-vous le vôtre?

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconUn bon vieux médicament un traitement alternatif efficace pour un...
«Low Dose Naltrexone peut bien être la découverte thérapeutique la plus importante depuis cinquante ans. C’est un traitement médical...

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? icon27eme Festival du livre de jeunesse et de bande dessinée de Cherbourg-Octeville
«Et puis quand tu seras rentrée à Montréal, quand tu seras de nouveau de l'autre côté de l'Atlantique, tu m'écriras aussi ?» (p....

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconVeille media
«A quoi bon arriver quand l'action est terminée» a débarqué à Bakou 11 jours après le début des événements. Le Collectif van vous...

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconLe travail du sol existe depuis des milliers de générations, qu’il...

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconProgramme intégré : Compétence d’intégration
«Vous changez vos bureaux de place, vous vous placez de manière à former 4 groupes de»

A225 : Depuis quand exercez vous ce métier ? iconVingt mille lieues sous les mers’’
«Vous ne regretterez pas le temps passé à mon bord […] À partir de ce jour, vous entrez dans un nouvel élément, vous verrez ce que...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
b.21-bal.com