Une histoire dont le succès ne se dément pas








télécharger 21.16 Kb.
titreUne histoire dont le succès ne se dément pas
date de publication19.01.2018
taille21.16 Kb.
typeDocumentos
b.21-bal.com > loi > Documentos




Une histoire dont le succès ne se dément pas -

le Ventus Prime2 de Hankook Tire


  • Les nouveaux pneus confort haut de gamme satisfont les exigences les plus élévées.

  • Performance améliorée sur route mouillée et puissance de freinage maximum grâce à la technologie composée de pointe et à des matériaux de qualité supérieure

  • Design bionique pour la meilleure traction pendant l'accélération et adhérence dans les virages

  • Technologie Quiet Ride pour la conduite la plus paisible possible


Neu Isenburg, Allemagne, 11 mars 2011 - Avec le tout nouveau Ventus Prime², Hankook présente la prochaine génération de son pneu confort haut de gamme qui a déjà remporté de nombreux prix, s'adressant aux conducteurs roulant beaucoup et possédant un grand sens de la sécurité ainsi que de grandes exigences. Le dernier-né de la famille Ventus n'a rien à craindre de la trace toute-puissante que son prédécesseur performant, qui a réalisé des ventes dépassant les dix millions en Europe, a laissé derrière lui sur le marché pneumatique. À la base du nouveau Ventus Prime² : l'évolution de l'expérience de conduite élégante et supérieure que les conducteurs du Ventus Prime connaissent depuis tant d'années et apprécient toujours plus. En tant que tel, il est toujours le pneu idéal pour les berlines axées sur le confort des catégories moyennes, supérieures et de luxe et le restera à l'avenir.
Lorsqu'il s'agit de pneus Hankook, les caractéristiques de sécurité jouissent toujours de la plus grande priorité et il n'en va pas autrement avec le Ventus Prime². Les matériaux dernier cri se combinent à une technologie composée sophistiquée pour garantir un contrôle optimal sur route mouillée et une puissance de freinage maximum. Dans la discipline suprême « freinage sur route mouillée », le Ventus Prime² a clairement démontré ses atouts et a réduit la distance de freinage sur route mouillée jusqu'à 20 % par rapport à son prédécesseur.
En dessinant le profil du pneu, les ingénieurs de Hankook se sont inspirés de la nature et ont développé un design profilé bionique. BIONIQUE (de biologie et technique - alliance de biologie et technologie) est synonyme de transfert de processus pratiquement parfaits de la nature sur le domaine de la technologie. Le Ventus Prime² s'inspire des dents des félins prédateurs : le design d'arête de bloc des rainures de profil extérieures, reposant sur leurs crochets, s’adapte parfaitement à la route et garantit ainsi la meilleure traction possible tout le temps, ainsi qu'une stabilité d'amorce de virage sensiblement améliorée sur route mouillée et sèche.
Le contour sculpté du Ventus Prime² est en harmonie avec le principe de la Technologie de Rayon Multi-Sculpture. Six rayons (trois de chaque côté) de largeur de sculpture différente garantissent une distribution équilibrée de la pression au sol, et donc un contact maximum à la route en toutes conditions, y compris pendant une amorce de virage extrême et à des vitesses très élevées.
Sur route mouillée, le nouveau pneu haute performance tire aussi profit de son composé de sculpture entièrement en silice de très grande qualité avec nanoparticules et des fins de chaînes de molécules améliorées pour une grande puissance de freinage, une basse résistance au roulement et une haute performance opérationnelle.
La technologie Quiet Ride de Hankook Tire aide à maintenir le bruit de la circulation routière à un minimum avec son design de bloc de profil parfait pour un bruit de pneu réduit. Les personnes et l'environnement peuvent bénéficier d'émissions sonores réduites et d'un plus grand confort de conduite.
« Pour nous, le Ventus Prime² représente la poursuite du succès de son prédécesseur et avec lui, un défi considérable pour nos concepteurs », explique Jin-Wook Choi, vice-président exécutif de Hankook Tire et directeur européen de la société. « Il n'est pas facile d'améliorer un très bon produit et le Ventus Prime a toujours été l'un des meilleurs de sa catégorie. Par conséquent, le processus de développement a pris beaucoup de temps, mais notre objectif absolu est de développer une technologie pionnière. Nous réinvestissons 5% de notre chiffre d'affaires dans la recherche et le développement chaque année. La base technologique de toute la gamme de produits Ventus représente notre développement et notre philosophie conceptuelle de control technology qui vise à un contrôle amélioré de l'interaction entre la voiture et la route par l'intermédiaire des pneus. »
Le nouveau Ventus Prime² de Hankook est surtout produit dans l'usine hongroise de pointe de la société. Son prédécesseur au succès immense a réalisé des ventes de plus de dix millions d'unités au cours des sept dernières années en Europe. Le plus grand magazine automobile allemand Auto BILD a décerné au pneu haut de gamme Ventus Prime (numéro 10/2009) la plus haute appréciation « exemplaire » et a recommandé le pneu haute performance comme son vainqueur de test pour les véhicules haut de gamme et comme un « talent universel aux capacités de conduite équilibrées sur route mouillée et sèche ». En 2008, le magazine allemand auto motor und sport (numéro 7/2008) avait déjà proclamé le Ventus Prime vainqueur incontesté du test pour les pneus sur véhicules de luxe. À l'époque, le pneu, spécialement destiné à un confort de conduite élevé et pour des véhicules de catégorie supérieure et de luxe, avait remporté la compétition avec une « marge considérable » et avait été le seul modèle parmi 9 candidats testés à remporter la mention convoitée « très recommandé ». Le pneu avait été sélectionné pour l'équipement original de millions de véhicules par des fabricants automobiles européens leaders, augmentant encore le succès du modèle qui poursuit sur sa lancée avec le nouveau Ventus Prime².
*Kontrol Technology

Terme dérivé des mots anglais Kinetic (mouvement) et Control (contrôle), la Kontrol Technology de Hankook Tire reflète le meilleur contrôle possible de l’interaction entre conducteur, véhicule et route par le pneu pendant le trajet. La Kontrol Technology a été développée afin de mettre à la disposition du conducteur tous les atouts actuellement disponibles de la technologie pneumatique de pointe Hankook en matière de sécurité, de comportement de conduite, de confort et de respect de l’environnement.



À propos de Hankook Tire
Faisant partie des fabricants mondiaux de pneus les plus dynamiques, Hankook Tire produit des pneus radiaux haute performance de qualité supérieure et innovants pour voitures particulières, véhicules tout terrain, SUV, camionnettes, camping-cars, camions, bus et pour le sport automobile (circuits / rallyes). L'entreprise investit chaque année cinq pour cent de ses gains dans le secteur R&D. Dans les cinq centres de R&D en Corée, en Allemagne, aux USA, en Chine et au Japon, elle développe pour ces marchés des technologies d'avant garde. Ces technologies contribuent à fournir aux clients des solutions pneumatiques optimales en fonction des conditions et exigences régionales respectives. Hankook Tire emploie plus de 14000 personnes dans le monde entier et distribue ses produits dans plus de 180 pays. Des constructeurs automobiles leaders internationaux font confiance aux pneumatiques Hankook pour la première monte. L'entreprise réalise environ 70 pour cent de son chiffre d’affaire à l’exportation. Ses ventes sont en constante augmentation.
Le siège social européen de Hankook Tire se trouve à Neu-Isenburg à proximité de Francfort. L'entreprise a des filiales en Allemagne, en Grande-Bretagne, en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Hongrie, en Russie, en Turquie, en Suède et en Pologne. Les produits sont distribués directement par des distributeurs grossistes dans d'autres pays européens. L'importance que Hankook Tire accorde au marché européen a pu être démontrée par la décision de l'entreprise d'investir plus de 500 millions d'euros dans la construction d'un site de production en Hongrie qui a commencé son exploitation en juin 2007. Plus de 1300 employés y produisent chaque jour plus de 15000 pneus (env. cinq millions de pneus par an) pour les voitures particulières, les SUV et les camionnettes dans plus de 300 dimensions différentes. Dans l'usine ultramoderne sont fabriqués pour le marché européen des produits sur mesure et des pneus de première monte selon les spécifications des constructeurs automobiles européens leaders. La deuxième phase d'agrandissement a débutée en 2009. Il est prévu à terme que la production annuelle soit de plus de dix millions de pneus en Hongrie pour une utilisation à plein rendement.
Pour plus d'information, veuillez consulter www.hankooktire-press.com
Contact :

Felix Kinzer

Director Public Relations Europe

Hankook Tire Europe GmbH

Siemensstr. 5a

D-63263 Neu-Isenburg

Fon: +49 (0) 61 02 8149 – 170

Fax: +49 (0) 61 02 8149 – 200

f.kinzer@hankookreifen.de




Stefanie Weinelt

Public Relations

Hankook Tire Europe GmbH

Siemensstr. 5a

D-63263 Neu-Isenburg

Fon: +49 (0) 61 02 8149 – 171

Fax: +49 (0) 61 02 8149 – 200

s.weinelt@hankookreifen.de

similaire:

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconC’est une méthode pour comprendre les mécanismes des pathologies...
Comment l’histoire de la famille peut elle influencer sa vie, ses relations, son succès ou celle des enfants ? De quelle façon s’est...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconCours de M. Jérôme Kerlouegan () Mme Christine Nguyen Tri chi 003...
«Initiation à la civilisation et à l’histoire de la Chine ancienne et impériale». Ce n’est pas que l’histoire politique mais aussi...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconAtelier d’Histoire mmx
Il y a environ 3oo à 35o millions d’années, le Limousin appartenait à une ancienne chaîne de montagnes, dont l’aspect était semblable...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconQui sommes-nous, nous les humains ?
«Qui suis-je ?». Ce besoin est issu d’une motivation à mieux me connaître, à faire une synthèse de ma compréhension de ce qu’est...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconCe rapport exprime seulement l'opinion du Groupe des Sages et ne reflète pas nécessairement
«voisin du Nord» – dont la puissance tient pour une large part à son unification – peut les incliner à une ouverture également féconde...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconTranscription de mes notes prises durant le film «Demain»
«Demain», dont les commentaires, ci-dessous, du Monde sont enthousiastes. Selon le Monde, le succès du film se fait surtout par le...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconD. U. K. E catalogue Livres Février 2014
«diaboliques» valurent à leur auteur de nombreux reproches qu’il repoussa avec orgueil. Délicieusement décadentes et érotiques, plusieurs...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconD. U. K. E catalogue Livres Août 2013
«diaboliques» valurent à leur auteur de nombreux reproches qu’il repoussa avec orgueil. Délicieusement décadentes et érotiques, plusieurs...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconNote de service n° 2011-149 du 3 octobre 2011 relative à l'épreuve...
«Si l'autorité médicale atteste d'un handicap ne permettant pas une pratique adaptée, une dispense d'épreuve et une neutralisation...

Une histoire dont le succès ne se dément pas iconChaos originel et la théorie du Chaos
«gaz» sur le mot grec «khaos». Après avoir découvert que l’air est composé de deux parties dont l’une contribue à la combustion et...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
b.21-bal.com