Sms pr








télécharger 11.53 Kb.
titreSms pr
date de publication07.01.2017
taille11.53 Kb.
typeDocumentos
b.21-bal.com > Biología > Documentos

Communiqué de presse






SMS PR - Januar 17

Texte et illustrations destinés à la publication.

Pour de plus amples informations, merci de vous adresser à : Monika Di-Lena, BU-SMS Promotion

Utilisez le TripleBeam™ dans votre travail quotidien ! Le nouveau stéréomicroscope Leica MZ10 F : l'outil qui devient indispensable.


Le nouveau stéréomicroscope pour fluorescence Leica MZ10 F a été développé pour aider les chercheurs dans leur travail quotidien de consignation et d'étude des organismes vivants. Souvent, ce type de recherche nécessite un marquage fluorescent pour observer in vivo les processus de croissance et déterminer le développement de certaines structures dans des cellules vivantes et des tissus. Dans ce contexte, le Leica MZ10 F répond largement aux attentes des chercheurs. L'excellent domaine de grossissement de 8 à 80x et la haute résolution de 375 pl/mm font de ce stéréomicroscope le choix parfait pour les tâches de routine. De plus, la plage de zoom 10:1 et l'ouverture numérique de 0.125 avantagent considérablement l'utilisateur en lui offrant une vision nette et précise des petites structures. En combinaison avec la plus grande offre d'éclairages de l'industrie, les principaux objectifs et les accessoires ergonomiques, le Leica MZ10 F est le choix parfait pour une utilisation quotidienne. Une caractéristique notable du Leica MZ10 F est l'inclusion du troisième trajet optique breveté : TripleBeamTM. La source lumineuse fluorescente séparée garantit le guidage précis de la lumière à toutes les positions de zoom et tout au long du trajet correct pour garantir le fond noir du champ visuel. Concrètement, qu'est-ce que cela signifie pour l'utilisateur ? Il bénéficie d'un système microscopique à fluorescence de grande qualité qui donne des images exemptes de reflet et très détaillées et des fonds d'un noir d'encre.
Grâce à ses performances de pointe avec les applications les plus diverses, le nouveau Leica MZ10 F est le stéréomicroscope idéal pour toutes les procédures à fluorescence de routine dans les laboratoires de biotechnologie et l'industrie. Il offre une grande plage de zoom (8x à 80x), une résolution très élevée (375 pl/mm), la brillante technologie de fluorescence TripleBeam® et l'accessoire parfait : Leica FluoCombi III™ pour la sélection et la dissection efficaces en 3D et l'analyse et la documentation avec un micro-objectif plan-apochromatique 5x à haute résolution.
Il convient aussi bien pour les exigeants examens microscopiques à fluorescence que pour l'analyse et la documentation en biologie, médecine, chimie, électronique, géologie, archéologie, astronautique, cosmétique, pharmaceutique, agronomie, criminologie et beaucoup d'autres domaines.
En travaillant avec le Leica MZ10 F, l'utilisateur bénéficie d'une protection complète contre les rayons UV, grâce à la protection d'ouverture anti-UV située devant le plan de l'échantillon, au filtre anti-UV, à l'obturateur anti-UV, à la protection de l'ouverture et à bien d'autres fonctions. Les accessoires ergonomiques, dont la mise au point motorisée, les socles de diascopie équipés de l'innovante technologie Contrast et les appareils photo FireWire à haute résolution pour la fluorescence, fournissent à l'utilisateur des façons très diverses d'adapter le Leica MZ10 F à ses besoins et à ses tâches.
Le logiciel Leica LAS fournit à l'utilisateur du Leica MZ10 F une multitude d'options pour la mesure, la comparaison, le traitement et l'assemblage des images, la présentation et le séquençage. Le logiciel Leica LAS est un facteur d'efficience et de rentabilité pour la photographie scientifique et la microscopie, ainsi que l'enregistrement et le traitement des images dans l'industrie. Avec tous ses modules disponibles, Leica LAS offre des résultats parfaits pour les multiples enregistrements en fluorescence en biologie cellulaire, génétique, viviologie (physiologie humaine et animale), phytobiologie et pharmacologie.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Leica Microsystems is a leading global designer and producer of innovative, high-tech, precision optical systems for the analysis of microstructures. It is one of the market leaders in each of its business areas: Microscopy, Confocal Laser Scanning Microscopy, Imaging Systems, Specimen Preparation and Medical Equipment. The company manufactures a broad range of products for numerous applications requiring microscopic imaging, measurement, and analysis. It also offers system solutions for life science including biotechnology and medicine, research and development of raw materials, and industrial quality assurance. The company is represented in over 100 countries with 8 manufacturing facilities in 6 countries, sales and service organizations in 19 countries and an international network of dealers. With its workforce of about 3,200 employees it made turnover of US$ 597m in 2005. The international management is headquartered in Wetzlar, Germany.


Leica Microsystems (Schweiz) AG Tél. +41 71 726 33 33

Unité d'affaires SMS Fax +41 71 726 33 99

Max Schmidheiny Str. 201 Courriel : monika.di-lena@leica-microsystems.com

CH-9435 Heerbrugg (Suisse)

www.stereomicroscopy.com www.leica-microsystems.com

similaire:

Sms pr iconCours de sms/ M. Mercier /2








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
b.21-bal.com